|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Relations avec les médias |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous
ne pouvez pas vous permettre de fautes dans les relations Les mass-médias influencent tous vos groupes cibles: clients,
collaborateurs, actionnaires, autorités, population. Ils sont rapides
comme l'éclair, se font une concurrence acharnée et sont
des professionnels de l'information comme du scandale. Une fois un dommage
fait, il est très difficile, voire impossible, de l'éliminer.
Mieux vaut prévenir que guérir.
appunto
vous propose des média-trainings exactement
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Relations avec les médias en général Une
vue d'ensemble qui vous montre comment vous pouvez augmenter
vos chances de placer vos thèmes dans les journaux, à
la télévision ou à la radio. Comment éviter
les attrapes et les pièges et ce qu'il faut faire en
cas d'attaque par les mass-médias. |
Média-training Média-training
pour des interviews, à la télévision ou
à la radio. Comme introduction générale
au sujet, comme entraînement pour avancés ou comme
répétition, afin que vous puissiez maîtriser
souverainement les |
Cours et média-trainings
en français, anglais et allemand |
Des entraîneurs expérimentés |
||
De
l'expérience de votre entraîneur dépend l'effet
d'un cours sur les relations avec les mass-médias ou d'un
média-training. La différence peut être de
taille. Votre entraîneur a-t-il lui-même animé et conçu des émissions de télévision? A-t-il mené des interviews critiques ou agressives? Puise-t-il son expérience d'émissions essentielles et a-t-il exercé des fonctions de responsable? De plus: Votre entraîneur a-t-il fait l'expérience d'une position dirigeante dans une entreprise? Est-il complètement indépendant des |
médias,
éditeurs, rédactions ou stations de TV ou de radio,
de manière à ce que vous puissiez compter entièrement
sur sa discrétion et traiter aussi des sujets délicats
dans le cadre de votre média-training? Vous ne voulez certainement pas en premier lieu simplement plaire à la TV, mais plutôt bien défendre votre cause. Votre entraîneur est-il indépendant des partis politiques, afin qu'il puisse vous confronter sans préjugés à toutes les questions importantes possibles? |
|
appunto vous propose aussi plus
que la formation de relations avec les médias: des services de
conseil compétents.
»
pour trouver et formuler votre argumentation
»
pour préparer une présentation importante
»
pour vous préparer à une interview coriace
appunto communications, Hadlaubstrasse 80, CH-8006 Zurich, Suisse, tél. +41 44 363 03 03