Service A à Z

Conseil

Formation

Portrait

Compétences

Agora

Home Email Sitemap Deutsch English
Branches
Clients, références

Réduire les coûts en RP

   
retour
   
   
PR Budget Check
 

 

Utiliser plus efficacement
votre budget de RP ou de publicité

Voici comment fonctionne le check de votre budget RP
et publicité par appunto:

Vos dépenses de communication
sous la loupe

Nous nous informons sur votre situation et vos objectifs. Nous étudions vos marchés et vos concurrents. Et nous observons vos activités de communication d'un œil de lynx.

Puis nous prenons votre budget de communication – ou les comptes de l'exercice écoulé – sous la loupe. Nous vous posons les questions nécessaires pour que nous ayons une vision claire.

Enfin, nous vous présentons dans un rapport notre avis sur l'utilisation de vos ressources tant personnelles que matérielles.



Des indications claires

Nous vous donnons nos recommandations sur les priorités et les concepts, de même que sur les activités de communication en détail, p.ex. sur la répartition des moyens en publicité, relations publiques, relations avec les investisseurs, sponsorisation, événements etc. Nous ne basons pas sur des recettes standard, mais sur votre situation précise.

Nous vous montrons comment organiser professionnellement votre service de publicité, de communication ou de relations publiques, ce que vous avez meilleur temps de faire au sein de votre propre organisation et ce que vous pourriez aussi bien

sous-traiter. Et nous vous indiquons comment atteindre un maximum d'effet pour votre franc ou Euro dépensé en publicité ou en RP.

Nous sommes indépendants et incorruptibles. Il se peut aussi que nous vous recommandions d'augmenter votre budget de communication. Dans ce cas, nous vous dirions certes aussi pour quoi et de combien.



Discrétion garantie

Bien entendu, vous nous présenterez vos fournisseurs sous forme anonyme. Nous ne voulons pas espionner nos concurrents et partenaires. Et bien entendu, nous vous garantissons une
discrétion absolue.



Le résultat vous convaincra

Dans le meilleur des cas, vous aurez la confirmation d'utiliser vos ressources en communication au niveau des meilleurs. Plus l'une ou l'autre suggestion pour attendre encore davantage. Dans un cas critique, vous disposerez des informations qu'il vous faut pour déclencher des améliorations avec l'aide de vos spécialistes internes et externes.


Pour agir, votre communication doit être basée sur un concept précis.

haut de la page haut de la page

     

appunto communications, Hadlaubstrasse 80, CH-8006 Zurich, Suisse, tél. +41 44 363 03 03