Le
journal au vieux papier – le supplément sur la table de chevet
appunto crée, conçoit,
formule et produit des encarts publicitaires et des publi-reportages.
De manière professionnelle, avec une approche de journaliste et
à frais modestes.
Il n'est pas rare que les lecteurs sautent les annonces, mais lisent
les encarts publicitaires. À condition que ces derniers aient une
qualité journalistique à l'égal du journal ou magazine
dans lequel ils sont insérés. Les lecteurs et lectrices
sont de fins nez: tous ce qui sent trop la publicité cachée,
ce qui est présenté de manière gauche ou trop obséquieuse
est instinctivement rejeté.
Grâce à notre longue expérience journalistique, nous
savons exactement comment présenter un sujet de façon captivante
et sous une forme attrayante. Nous savons formuler des titres qui accrochent
et des légendes informatives. Et nous savons placer des images
de telle sorte qu'elles disent effectivement plus que mille paroles.
Nous créerons pour vous un encart tellement séduisant que
le journal aboutira au vieux papier, mais votre encart sur la table de
chevet des lecteurs.
Voici
les avantages qu'appunto vous offre pour la production de vos encarts
publicitaires ou publi-reportages
Encarts
publicitaires
appunto
conçoit, formule, met en pages et produit des encarts
publicitaires. De tout format, toute envergure; en français,
allemand, anglais et italien. Rapidement, avec un maximum de
flexibilité et à des prix très intéressants.
Sur demande, nous exécutons aussi des travaux partiels
tels que le texte, la rédaction ou la traduction de vos
encarts publicitaires.
»
appunto produit votre magazine
pour la clientèle ou newsletter
Publi-reportages, advertorials
Nous
concevons, formulons et mettons en page des annonces type publi-reportage
ou annonce d'image. En évitant un fourmillement de caractères
amorphe et dans un langage que les lecteurs et lectrices comprendront.
»
appunto conçoit ou adapte
vos annonces
|
|
Vous
n'avez pas voix au chapitre
dans les mass-médias?
Il peut arriver que vos messages ne reçoivent pas
dans la partie rédactionnelle la place que vous
souhaitez.
Dans un tel cas, un publi-reportage ou advertorial (anglais:
advertisement + editorial) représente une bonne
solution. Vous exposez votre point de vue sur une surface
que vous payez. Vous le ferez selon vos désirs,
sans que personne ne puisse intervenir pour raccourcir,
modifier ou mal interpréter votre message.
Mais il est crucial que vous le présentiez de manière
aussi attractive que possible. Laissez nous-en le soin.
Nous ferons ce qu'il faut pour qu'on vous entende. |
|
haut de la page
|