Service A à Z

Conseil

Formation

Portrait

Compétences

Agora

Home Email Sitemap Deutsch English
Stratégie et communication
Argumentation
Communication de crise
Communication interne
Assurance
de qualité
Sélection de personnel
Budget RP
Atelier d'idées
Coaching
   
retour
   
   
Satisfaction
des clients
Visites-test, clients-mystère
 

 

Satisfaction totale des clients

Dépister des fautes dans les processus, développer des stratégies visant une solution, imposer une augmentation d'efficacité, contrôler le succès des mesures prises: vous avez toujours affaire à des êtres humains, à leurs points de vue et leurs opinions. Seules les mesures de changement bien communiquées et bien réalisées mènent aux améliorations souhaitées.

Les processus internes ont des conséquences directes sur vos clients. Produits et prestations se ressemblant de plus en plus, ce sont avant tout le service et le comportement à l'égard des clients qui font la différence.

Il s'agit de profiter de ce potentiel!



     

appunto communications, Hadlaubstrasse 80, CH-8006 Zurich, Suisse, tél. +41 44 363 03 03