Faites
décoller vos relations publiques avec appunto.
appunto vous apporte une grande expérience
internationale en relations publiques pour des compagnies aériennes
et les entreprises ou affaires annexes. Nous nous chargeons des relations
publiques, des relations avec les médias et de la publicité
pour des compagnies aériennes, des entreprises de maintenance d'avions,
de catering ou de services au sol, des aéroports ou des autorités
du transport aérien.
L'aviation n'a pas de secrets pour appunto. À
part que nos bureaux étaient situés pendant vingt ans au bord même de l'aéroport
de Zurich, directement sous le corridor de la piste 16/34, notre chef,
Pierre Freimüller, a été pendant cinq ans à
la tête des relations publiques du groupe Swissair et de la compagnie
aérienne Swissair. C'est pourquoi l'environnement régulateur,
la culture et la terminologie spécifique de la navigation aérienne
internationale nous sont familiers. Nous connaissons les besoins de communication
spécifiques de compagnies aériennes, de même que les
cultures de plus de cent pays du monde entier.
Notre style de travail: à 100% professionnel, rapide, flexible.
Et de ce fait: à des prix très intéressants.
Communication pour des compagnies aériennes
et des aéroports
appunto vous offre les services suivants en français, allemand
et anglais:
Relations Publiques,
Relations avec les médias
Communication de crise
|
|
|
Adaptation
de vos annonces
Les Suisses réagissent de manière très sensible
à des textes mal traduits dans leur langue maternelle. Ce
qui n'est pas soigneusement traduit, n'est pas pris au sérieux
ou carrément rejeté. Or les helvétismes ne
manquent pas. Il vaut donc la peine d'envisager de servir un marché
aussi riche que le marché suisse non avec une version mal
acceptée d'une annonce conçue pour un public différent,
mais soigneusement adaptée au public très exigeant
de ce pays.
C'est là que nous intervenons. appunto peut vous offrir l'adaptation
de vos annonces en français, allemand et italien d'une seule
traite. Cela réduit considérablement le temps de production
ainsi que les coûts.
|
haut de la page
|